jeudi 1 janvier 2015

Vie de farniente et déjà 2015 ...

Avec des connections internet plutôt poussives, un train de vie cap verdien très "tranquillo", quelques zenfants à éduquer (???) et un capitaine voyageur ... nous voilà déjà le 01 Janvier 2015. 
La station assise derrière un écran d'ordinateur convenant parfaitement à l'état de coma général qui règne autant sous mon scalp, que dans le Corcovado, voire dans toute la ville de Mindelo, j'essaye d'assurer quand même une petite missive pour maintenir le journal de bord à flot, avec la bonne intention d'être plus assidue pour 2015 !

Et comme le brouillard se fait tenace dans la cabesa malgré l'eau gazeuse et le café corsé, la petite missive se bornera à un joyeux et sincère "bonne année à vous de la part de l'équipage du Corcovado !"  

Quelques photos de novembre qui résument la dure vie que l'on mène, et surtout celle de Chocolat - le chiot adopté-, entre vie et randonnées à Tarrafal de Santiago et virée sur l'ïle de Brava sur le Catamaran de Marilisa ... le capitaine ayant trainé ses bouts de son coté dans l'île de Sao Vicente, attendant annexe et moteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire