dimanche 28 avril 2013

La cerise sur le gâteau !

Après notre arrivée à Montevideo, qui nous redonne envie de naviguer et cet air chaud qui nous donne des envie d'explorer jungles, tavernes à tango endiablés et forêts, nous sommes obligés de changer les plans.
Leila a un kiste sur le sourcil depuis deux-trois mois, qui grossit de manière alarmante et atteint la taille d'une belle cerise bleu-rouge ... Plutôt que les quartiers touristiques, on visite les hôpitaux, du public au chicos, mais l'opération ici est soit pour dans six semaines, soit pour six milles euros.
On prend l'option retour au bercail pour la mam et les filles. En moins de 24h, il nous faut faire les valises et de l'ordre sur le bateau. Dommage de rentrer si tôt, surtout qu'on était en bonne compagnie, entre Alain et Claudine sur Kotick, et Hughues et Caroline sur Loick. 

Heureusement, Gab reste encore quelques temps pour préparer l'hivernage du bateau, opération qui devrait le pousser plus à l'ouest dans le Rio de la Plata, histoire de trouver le mouillage idéal pour laisser le Corcovado à l'abri des visites inopportunes et protégé des risques météo !

2 commentaires:

  1. Bon retour en urgence et bon courage à Leila !
    Et bon mouillage à Gab
    bises
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  2. coucou les corcovado, j’hallucine!!! vous êtes passés par où!?! je reprends juste le fils de votre route,... depuis... la NZ!!! DIIINGUE! Quelles aventure! Z'avez le chauffage à bord!?! HaHAhA!!!
    Nous sommes juste au dessus de vous! A Rio. mais nous venons d'Afrique du sud, un autre cap ma fois...
    Bon courage à Leila!!! donnez nous des news.
    on vous embrasse
    milo one Yvan Sabrina & Oscar

    RépondreSupprimer