vendredi 8 février 2013

Petit détour imprévu

Non ce n'est pas le Corcovado
Ce vendredi 8 février, nous voici à Punta Arenas .... oui, un petit détour imprévu car notre modem pour envoyer des mails depuis la radio est en panne, nous empêchant de tranquiliser famille et amis via nos messages réguliers !
Du coup, on oriente notre route vers le nord, et nous rejoignons Port la Famine, petite baie située à 60 km au sud de Punta Arenas, mais desservie non loin de là, par la route vers la civilisation.
En 30 min de marche et un peu d'auto-stop, nous voilà tous à l'abri de la pluie, au chaud dans un petit café Wifi de Punta Arenas ! Alors, avis à tous, il nous sera peut être impossible d'envoyer et de recevoir des mails jusqu'à notre arrivée à Puerto William, d'ici normalement 3 semaines à 1 mois. Question sécurité, on devrait trouver ici de quoi recharger notre téléphone satellite qui ne nous a jamais servi jusque là ... 
  

2 commentaires:

  1. Bon vent à vous, merci pour les nouvelles, cela nous fait un peu voyager, beaucoup rêver, et vous souhaiter de continuer à vivre cette vie d'aventure, de liberté, de nature.

    Anne (soeur de GAëlle)

    RépondreSupprimer
  2. Beau voyage décidément Naïma a trouvé son sosie sur la photo avec le gâteau et les bougies; je le signale car on reconnait celui des autre mais le sien propre! a moins de se regarder tout les matins dans le miroir et de cultiver le narcissisme! ce qui n'est assurement pas son cas! Salut PAG

    RépondreSupprimer